Spécial : sondage !

Publié le par Delattre Paul

Bonjour à vous :

Voilà je vous demande un petit service et je me tourne vers vous car vous me connaissez pour la plupart (donc je vous connais aussi) et que votre avis m'intéresse. J'ai entendu à plusieurs reprise depuis que j'écris ce blog :

"comment tu fais pour savoir tout ça ?"

"c'est compliqué ça non ?"

"personnellement je ne saurai pas faire..."

Bref, pour moi il n'y a rien d'extraordinaire ou d'impossible, la plupart des tâches que je fais me paraissent faciles... Il faut reconnaître que mon boulo aide ;)

Eh puis finalement je me dis que ce n'est pas si difficile et que tout simplement ça s'apprend, comme tout, et que puisque le bricolage le plus simple pour moi est une montagne pour d'autres pourquoi ne pas partager mon savoir ?! (D'autant plus qu'on est tous amenés à bricoler à un moment ou un autre)

Pensez-vous donc qu'il serait intéressant que je mette en place un blog pour apprendre la base du bricolage ? Seriez vous personnellement intéressés par ce sujet (répondez franchement si le bricolage ne vous intéresse pas je ne vous en voudrai pas !) ? Et si oui je suis ouvert à toute proposition de sujet à aborder !

Merci d'avance d'avoir pris le temps de répondre :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut !<br /> Des cours de bricolage en expliquant le "pourquoi du comment" en abordant différents thèmes (comme tu l'as fait de temps à autre dans ce blog - cf escaliers), je suis preneur ! Après chaque sujet présenté, il faudrait qu'on puisse te poser des questions aussi (comme sur ce blog).<br /> Ciao !
Répondre
P
ok, merci pour ta réponse !
D
j'ai déjà deux très bons bricoleurs à la maison !!
Répondre
S
Salut !<br /> Perso je ne suis pas preneur d'un blog au format "cours" de bricolage, mais plutôt répondant à des questions "Comment faire pour [...] ?", de manière a faire défiler les questions jusqu'à tomber sur des choses dont je ne connais pas la réponse.<br /> C'est juste une nuance de format dans la présentation
Répondre
P
Je note, à voir si ce forma est compatible avec les sujets que je veux aborder, on en reparlera :)
F
Pas bête comme idée ;) <br /> J'ai pour l'instant pas de maison où bricoler mais c'est vrai qu'apprendre peut toujours être intéressant =)<br /> <br /> Mais pas avant d'avoir finis ta maison ! On veut pendre une crémaillère nous ;) <br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
ok chef ! Merci pour la réponse :)
A
Je suis très impressionné et j'aime suivre tes avancées mais si je pourrais regarder ton blog de leçons par curiosité, je suis jusqu'à présent bricofuge ><
Répondre
P
Bien rattrapé, la grammaire ce ne sera pas moi en tout cas !
A
*si je pouvais... Un cours de grammaire peut-être ? :D